Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Motoneige électrique

Excursion motoneige électrique Anse-Saint-Jean – demi-journée

Avec notre forfait de motoneige électrique d’une durée de trois heures, découvrez le fjord d’une manière unique à travers différents points de vue. Aux commandes d’une motoneige électrique, sillonnez les sentiers du Bas Saguenay, explorant des étendues de neige fraîche et des paysages pittoresques.

Le futur de l'exploration hivernale

Nos motoneiges électriques, conçues au Québec, sont à la fine pointe de la technologie, procurant une expérience de conduite exceptionnelle tout en préservant l’environnement. Profitez des sensations palpitantes de l’aventure hivernale sans les émissions polluantes ni le bruit habituellement associés aux motoneiges à combustion.

Départs 2024

Tous les jours de 9H00 à 12H00 et 13H00 à 16H00,
sur réservation.

Prix 2024

Motoneiges électriques Taïga

* Tarification par personne pour un minimum de 4 personnes en duo. Un supplément est requis pour des groupes de 2 ou 3 personnes. Taxes en sus

Ce forfait inclus

Itinéraire

Votre guide vous offrira une formation rapide sur le fonctionnement de la motoneige et la conduite en sentier, vous partirez de L’Anse-Saint-Jean et vous irez vers un premier point de vue sur le Fjord. Vous vous dirigez ensuite vers Petit-Saguenay où vous prendrez une collation à saveur locale sur le quai, endroit où l’on peut voir le plus au loin dans la Fjord sur la terre ferme. Retour vers l’Anse Saint-Jean pour la fin de l’activité. Carte de sentier : https://fcmq.qc.ca/motoneigistes/planifier-sortie-motoneige-quebec/carte-interactive-sentiers-motoneige

Politique d’annulation et de remboursement

Une franchise de 2 900,00$ par motoneige est obligatoire (un numéro de carte de crédit est demandé pour la location. Tout dommage inférieur à ce moment n’est pas couvert par l’assurance et sera chargé s’il y a lieu).

Un permis de conduire (4B ou classe 5 valide) est obligatoire pour tous conducteurs ainsi que l’âge minimum de 18 ans pour conduire.

Les enfants sont acceptés uniquement si leurs pieds reposent sur le marche pied de la motoneige.

Modalités de réservations

Un acompte de 50% du montant total de la facture est demandé à la réservation. Le solde de la facture est à acquitter 30 jours avant la date de l’activité.

Si la réservation est faite à l’intérieur des 30 jours avant la date prévue de l’activité, le montant total de la facture est à acquitter au moment de la réservation.

Aucune réservation n’est garantie sans acompte.

Politique d'annulation

Annulation 7 jours et plus avant la date de l’activité : remboursement à hauteur 90 % du montant versé.

Annulation entre 3 et 6 jours : remboursement à hauteur de 50 % du montant versé.

Annulation 2 jours et moins avant la date de l’activité : aucun remboursement