Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Location motoneige électrique

Notre service unique de location de motoneige électrique est votre porte d’entrée vers l’aventure en plein air dans les paysages pittoresques et enneigés du Bas Saguenay.

Que vous soyez un débutant enthousiaste ou un conducteur chevronné, nos motoneiges électriques sont conçues pour répondre à tous les niveaux d’expérience. Elles offrent une prise en main facile et une conduite intuitive, vous permettant de vous aventurer en toute confiance sur les sentiers aménagés de l’Anse-St-Jean. 

Exploration 100% électrique et autonome

Nos motoneiges électriques taiga conçues au Québec sont à la pointe de la technologie, offrant une expérience de conduite exceptionnelle dans le respect de l’environnement. Au volant de votre motoneige, profitez des sensations palpitantes de l’aventure hivernale sans les émissions polluantes et le bruit traditionnel des motoneiges à combustion.

Départs 2024

Tous les jours à 9H00 ou 13H00, sur réservation.

Prix 2024

Motoneiges électriques Taïga

* Taxes en sus
* extra 100$ par heure de retard supplémentaire

Ce forfait inclus

Non-inclus

Itinéraire

Notre point de départ est situé à quelques mètres d’un sentier fédéré. Lors de votre location nous vous remettrons une carte des sentiers fédérés. Nous vous conseillons aussi d’aller visiter la carte intéractive de la FCMQ afin de bien prévoir votre sortie.

Politique d’annulation et de remboursement

Une franchise de 2 900,00$ par motoneige est obligatoire (un numéro de carte de crédit est demandé pour la location. Tout dommage inférieur à ce moment n’est pas couvert par l’assurance et sera chargé s’il y a lieu).

Un permis de conduire (4B ou classe 5 valide) est obligatoire pour tous conducteurs. L’âge minimum pour la conduite est de 21 ans.

Les enfants sont acceptés uniquement si leurs pieds reposent sur le marche pied de la motoneige.

Modalités de réservations

Un acompte de 50% du montant total de la facture est demandé à la réservation. Le solde de la facture est à acquitter 30 jours avant la date de l’activité.

Si la réservation est faite à l’intérieur des 30 jours avant la date prévue de l’activité, le montant total de la facture est à acquitter au moment de la réservation.

Aucune réservation n’est garantie sans acompte.

Politique d'annulation

Annulation 7 jours et plus avant la date de l’activité : remboursement à hauteur 90 % du montant versé.

Annulation entre 3 et 6 jours : remboursement à hauteur de 50 % du montant versé.

Annulation 2 jours et moins avant la date de l’activité : aucun remboursement.